Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte du grenier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

Sayoko etait en train de visiter le pensionnat quand elle aperçut une échelle qui descendait du plafond. Elle s'approcha sur la pointe des pieds, craignant une attaque éventuelle.

*J'éspère que ce n'est pas interdit de monter la-haut? Et puis, si on me dit quelque chose, j'etais perdue!*

Sayoko commença a gravir les échelons. A la moitié du parcours, le barreau sur lequel elle était céda sous son poids. Elle utilisa l'air autour d'elle pour amortir la chute et elle s'envola jusqu'au grenier.

*Ouf, je suis arrivée*

Elle commença a explorer les environs et trébucha sur une caisse tapie dans l'ombre.

-"Aie! Je suis vraiment pas douée, moi!"

Elle se releva tant bien que mal, quand elle entendit un rire derrière elle. Elle se retourna, les joues rouges de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:25

unake, qui trainait encore et toujours dans les couloirs, vit la famause échelle montant au grenier. ayant repéré 'de suite un coint sombre, elle décida d'y entrer. alors qu'elle montait, elle entendait des pas en haut. elle finit par se retrouver debout, sur le sol poussiéreux, en voyant quelqu'un trébucher, et tomber au sol. unake rit alors, l'air plus moqueur qu'autre chose.

-je confirme; tu n'es pas douée.

elle s'avanca vers la jeune fille toujours à terre, et la regarda de haut, sans l'aider. on aurait dit dit qu'elle essayait de "jauger" cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:21

Sayoko, toujours a terre, regarda une jeune fille inconnue qui paraissait la "jauger". Elle se releva avec agilité mais failli retomber a cause de la caisse, toujours a ses pieds. Elle fit de grands moulinets avec ses bras et rétablit son équilibre tant bien que mal. Elle épousseta ses vêtements pleins de pousssière et regarda la fille en face d'elle.

-" Salut! Je m'apelle Sayoko Satake, comme tu as pu le voir, je ne suis pas très adroite... Et toi, tu es...?"

Elle s'attendait a ce que l'autre décline son identité. Elle croisa et décroisa ses doigts nerveusement en attendant que la jeune fille en face d'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

unake parraissait un peu ennuyée d'entendre cette question. elle soupira, et répondit finalement:

-... je suis sous un beau jour aujourd'hui. alors je vais te le dire: je m'appelle unake ichiara. 4ème année. et je te pris de cesser de me tutoyer, merci.

elle regarda la fille en face d'elle, et la trouva bien petite, par rapport à elle... mais elle ne fit aucuns commentaires, et commenca à regarder tout autour d'elle, ce qui se trouvait dans ce grenier immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:51

Sayoko apprit que la fille s'apellait Unake Ichiara et qu'elle eatit en quatrième année. Unake lui demanda de ne pas la tutoyer.

-"Désolée, mais si tu me tutoies, je te tutoies aussi. Je ne vois pourquoi je ferais autrement.

Elle réalisa que si cette discussion tournait a la bagarre, s'en était fini d'elle. Elle ne pouvait pas combattre contre une élève de 4eme année, elle perdrait en même pas trente secondes.

Elle vit Unake regarder autour d'elle et l'imita. Elle ne s'etait pas rendue compte a quel point ce grenier était immense.

Sayoko s'approcha d'une grande armoire noire couverte de suie. Elle esseya de l'ouvrir mais la poignée etait bloquée. Elle regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver quelque chose pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:11

à la réponse de cette jeune fille, unake tilta, et s'arrêta dans son geste, pour se tourner leeeeeeeeentement vers sayoko, qui essayait en vain d'ouvrir une armoire, et qui regardait le sol en espoir d'y trouver un objet qui aurais pus l'y aider. unake s'approcha d'elle d'un pas nonchalant, et, arrivée à sa hauteur, utilisa son ombre pour "prendre" sayoko par le col, et la lever au dessus du sol.

-tu ne mérites même pas que je te touche, ma pauvre... tu ne sais pas qui je suis... alors...

elle utilisa une deuxième ombre qui se serra autour du cou de sayoko, et resserais quelque peu son étreinte chaques minutes...

-je te pris de ne pas me tutoyer si tu ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit... par exemple...

elle montra du doigt un vase poussiéreux qui se trouvait non long de là.de son doigt, une 3ème ombre partit, etglissa sur le verre du vase, doucement, pour s'enrouler autour... et se ressera d'un seul coup, se qui fit éclater le vase en milles morceaux. dans bout de verres s'envolèrent de toutes part dans le pieces, beaucoup d'entre eux se dirigeant vers unake et sayoko. unake les pris de plein fouet, mais ne broncha pas, et utilisa l'ombre qui avait brisé le vase pour protéger sayoko. cepandant, unake n'avait aucunement changé d'expression.

-tu ne mérites pas d'être blessée, alors ne pose pas de questions. bien. maintenant...

elle relacha toutes ses ombres, mais posa sayoko à terre doucement. elle s'interressait plus à ses jambes qu'à autre chose, et arracha brusquement les bouts de verres qui y étaient plantés. le sang qui coulait des coupures n'était pas tres impressionnant, et unake passa sa main dessus pour en enlever un peu. elle enleva aussi les autres bouts de verres qui s'étaient plantés à quelques autres endroits... mais bizarement, sur son ventre et sur tout ses membres, quelques secondes après, une espèce d'ombre s'illumina aux endroits touchés, et les blessures disparaissèrent... unake n'y pretta pas attention, et regarda le sol, puis fini par trouver une grande "barre" de féraille rouillées, et la pris. elle la tendit à sayoko, et lui dit:

-tien, si tu veux ouvrir cete armoire, sa peut peut-être t'aider... moi, excuses moi, je doit chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

Sayoko, toujours en train de se battre avec l'armoire, vit Unake se tourner vers elle tres lentement. La jeune fille s'approcha d'elle et Sayoko se retrouva dans les airs avec l'impression d'être étranglée. Sayoko avait entendu parler des ombres mais n'en avait jamais vu. Elle en sentit une deuxième serrer son cou de plus en plus fort, mais Sayoko n'etait pas inquiète car l'air qu'elle controlait arrivait toujours a ses poumons.

*Au moins je ne mourirais pas étouffée... enfin j'espere pale *

Unake montra un vase qu'elle fit éclater en mille morceau avec une ombre. Des éclats volèrent jusqu'a elles mais Unake la protegea. Sayoko se demandait bien pourquoi... Unake relacha les ombres et la déposa a terre doucement. Sayoko sentit ses jambes défaillir et elle tomba.


Sayoko regardait Unake avec frayeur. Celle-ci s'arracha les morceaux du vase explosé. Sayoko obsreva ce "spectacle", fascinée. Unake se soigna avec des ombres. Unake lui tendit une barre de fer en lui disant que ça pourrait l'aider.

Sayoko prit la barre, stupefaite. Elle balbutia:


-" Merci, "

Sayoko, sur le coup de la frayeur, tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

unake, qui avais répondu au "merci" de sayoko par un bref regard un peu plus amical, s'était remise à regarder dans la piece, essayant de trouver quelque chose de spécial, entendit soudain un bruit sourd derrière elle. elle se retourna, et vit sayoko étalée de tout son long; dans les pommes. unake parrut limite exaspérée, mais se dirigea vers sayoko, et s'accroupit pres d'elle. elle émit une sorte de "bruit" de sa bouche, se qui, apparemment, eu pour effet d'appeler yuuna. car elle fut présente dans la piece, quelques secondes après, une souris minuscule dans la gueule.

-avale moi ça vite fait, et aide moi à la porter, tu veux? ^^

yuuna s'exécuta, et lanca la souris dans les airs, pour qu'elle retombe dans sa gueule. yuuna l'avala tout rond, et s'avanca vers sayoko, qui lui arrivait, étant à terre, même pas jusqu'aux genoux. (ben oui y s'en ont, hein! XD) unake pris sayoko à la taille, et yuuna sa placa en dessous, pour qu'unake la lache, de sorte à se qu'elle retombe sur yuuna. (ouais c'est compliqué comme manip' mdr)

-allez, on l'emmene?

yuuna fit "oui" de la tête, et unake regarda alors l'entrée du grenier, illiminée.

-haaaaa... je me plaisait bien moi, ici! et j'aurais bien voulu trouver se truk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:23

Sayoko etait dans une sorte de demi-inconscience et elle pouvait percevoir ce qui ce passait autour d'elle. Elle entendit un drole de bruit , elle se sentit soulevée puis déposée sur quelque chose, un loup?

Elle se laissa porter sans aucune résistance, c'etait trés confortable. Elle attendait la suite du programme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du grenier...   Découverte du grenier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du grenier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le toit :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser