Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin de la colle ( PV Unake )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 26/08/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

Zachs et Unake sortais de leur colle distribué au par avant a cause des petite bêtise de Zachs. Ce dernier qui avait repris ça taille normale pendant l'heur de colle Repris sa petite taille pour une simple question d'économie d'énergie. Il continua de marché tranquillement quand il vue une ombre qui se rapprocha de lui. Quand il regarda ce que c'était, c'été le pied immense d' Unake qui se rapprocher à vive allure sur lui. Celui-ci l'évita de justesse. Il se trouva à même pas un millimètre de ce dernier quand celui ci s'écrasa au sol. Zachs regarda alors La jeune fille et lui dit d’un ton assez agressif.

- dis donc la grande pimbêche qu'est ce qu il de prend.

Il ne comprené pas pourquoi elle avait fais ca était-ce fais expré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.forumpro.fr/index.htm
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:29

unake ne l'avais pas fait expres, mais elle essayait tellement d'oublier le garçon que... ben, elle a fini par y arriver! XD ayant entendus les paroles du garçon, elle le regarda furieusement.

-y me prend rien du tout, sale microbe! ><

elle s'acroupit, elle pris le garçon par le col.

-présente toi un peu, je connais même pas ton prénom, tien! à moins que tu l'ai dis, mais si j'essaye de t'oublier, je vais pas essayer d'écouter se que tu dis. ><

elle s'était levée, et le regardait de très près. puis, d'un seul coup, se qu'il lui avais dis avant, en sortant des douches des filles, lui revint d'un seul coup. elle s'écarta du visage de zachs, en ouvrant ses yeux en grand. elle écarta carément son bras, en rougissant, et elle lacha zachs, qui retomba sur le sol. unake détourna la tête, puis se tourna vers le garçon, un instant après. et elle regarda le garçon, toujours rouge, atendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 26/08/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:34

Zachs qui été tombé ce qui vaudrai pour lui d'un immeuble été un peut sonné. il se releva alors en disant

- Ouh la vache c est jamais trés agréable de tombé de cet hauteur.

il dis alors a la jeune fille

- héé c'est pas parce que tu essai de m'oublier qu il faut assyé de ma tuer la pinbêche

puis il la regarda attentivement. son visage été devenu complétement rouge et il se demandé pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.forumpro.fr/index.htm
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

unake, toujours rouge, lui répondit, tout aussi agressivement:

-je... j'essaye pas de te tuer, imbécile!!! maintenant, j'attend une REPONSE!

yuuna, qui était derrière unake, se mis devant les deux personnes, les regardant d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 26/08/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

Zachs ce leva et lui dis

Bon ca va je m appel Zachs Striker guerrier en 5eme année

puis il ce releva avec un peut de mal et lui dis

et toi comment je dois t appelé ?

il regarda alors la fille alors avec un regard assé méchant mais en meme temps comique
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.forumpro.fr/index.htm
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

vu comme il la regardait, unake trouvait qu'il avait l'air d'un merland fris. et elle le regarda d'un air ironique.

-moi? c'est unake, mais je pense que tu n'auras pas vraiment à t'en servir...

elle le regarda avec un sourire au coin des levres, et se retourna. elle avait repris une teinte complètement normale, mais... bizarement, elle n'avait toujours pas l'air dans son état normal. la nuit commencait à venir... et le soleil se couchait déjà. yuuna, elle aussi, commencait à devenir bizarre, et elle ne regardait plus les deux personnes, mais elle regardait droit devant elle, dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 26/08/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

Zachs lui répondie pour la taquiné un peut et lui dis

- t a raison la pimbêche sa me parait plus facile a retenir

puis il regarda alors Yuna et dis a Unake

- pourquoi il et comme sa ton chien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.forumpro.fr/index.htm
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:05

elle se retourna brusquement, les yeux d'une couleur noire de jai. elle "avait l'air" de regarder zachs.

-...ce n'est pas un chien, mais une louve, alors ravale ta salive car tu n'est même pas digne de parler d'elle, ni même de la regarder. si ce nom là te parrait plus "facil à retenir", tant mieux, car tu n'est pas non plus digne de m'appeler par mon nom.

elle avait vraiment l'air serieuse. yuuna, elle aussi, avec une couleur anormale, au niveau des yeux. elle commencait à claquer des dents, en regardant zachs, mais cette fois, elle n'avait pas l'air de plaisenter... mais unake la regarda, et dit:

-arrête, tu ne crois pas qu'il est trop petit pour que tu t'attaque à lui?... tu as des proies plus apétissantes là bas...

puis une auras violette commencait à entourer unake et yuuna. unake avait l'air d'avoir des canines ayant triplés de volume, en quelques secondes, et ses long cheveux, habituellement soyeux, était devenus complètement irsutes et ébouriffés. elle recommenca à regarder zachs, un grand sourir sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 26/08/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

Zachs vue la métamorphose De la jeune fille et ce posa la question

* mais qu est ce que s est que ce bazard*

puis il regarda la jeune fille qui le regarda également

- qu a tu l intention de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.forumpro.fr/index.htm
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

-tu ose me poser la question?

elle commencait également à avoir une voix étrange, hétérée. son sourir s'élargit encore plus. elle regarda par une fenêtre, où l'on pouvait voir la lune. puis, après un moment, elle regarda zachs.

-je vais... sortir... mais d'abord... tu ne dois rien savoir... alors...

elle sortit son sabre de son foureau, se dernier étant lui aussi d'une couleure anormale...

-je vais... t'éleminer.

la lame de son tachi devint alors une ombre, qui commenca à tourner autour de zachs...
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 26/08/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

Zachs ce demande toujour ce qui lui arrivé mais comme il avait pas l abitude de reculé devant un adversert il dis

- tu sais je n ai pas l abitude de fuir alors explique moi ce que tu va faire dehor ?

Puis il recula de quelque pas et se demanda

*pourquoi utilisé son épée pour ma tué alors qu il serait bien plus facile de le faire sans*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.forumpro.fr/index.htm
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:23

unake parut soudainement... revenue normal, mais seulement pendant quelques secondes, car ses yeux redevinrent noir. elle lui répondit:

-cela ne te regarde pas... si j'utilise mon sabbre pour te tuer, se ne seras psa comme si je t'avais simplement tué... mais ton âme viendra se joindre aux autres déjà présentes là dedans

elle regarda la lame d'ombre de son tachi, qui commencait à devenir de plus en plus sombre. alors, le sabre libéra une grande quantitée d'ombres, qui plongèrent les couloir encore plus dans la pénombre qu'il ne l'était déjà. seul unake, la lame de son sabre, yuuna, et zachs étaient visibles. le décore était inexistant. même le sol ne se montrait plus. unake fit un pas en avant, vers zachs, en pointant la lame de son sabre vers lui, se qui fit que le bout de l'ombre, devint comme une "sorte" de tête, et elle fonca sur zachs, pour enfin l'attraper, et le ramener près d'unake. unake tenait toujours son sabre le long du corps, mais en fait, le sabre bougait de lui même. pris dans la "gueule" de la chose, qui se trouvait être le sabre d'unake, zachs ne pouvait rien faire. unake s'aprocha de lui, en souriant, d'un air mesquint.

-je vais te laisser la vie sauve... tu n'es pas de taille pour l'instant, et c'est bien le cas de le dire...

elle se mit à rire, d'une rire carrément cruel. puis elle jeta, ou plutôt, le sabre jeta zachs à terre. unake fit revenir son sabre à la normale, et par la même occasion, la pénombre disparut. on pouvait alors voir la fenêtre que regardait unake quelques temps auparavant. unake regarda une dernère fois zachs, qui se trouvait au sol, et regarda ensuite la fenêtre... elle y sauta, et atterit dans l'allée en fleure...

HS: on continue là bas, ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Striker
~Guerrier Eclaireur~
Zachs Striker


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 26/08/2007

fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

Zachs qui se trouvé au sol vue Unake sortir ver l allée en fleur. il se demanda alors.

* cette fille et pas normale on dirais qu elle est possédé par les ténebre. cela dois etre du a cause de son sabre. *

Il se releva alors et commenca a la suivre.

* je sais que je ne peut pas reprendre ma taille normal mais je ne peut pas la laissé faire. ci ce qu'elle dis et vrais elle risquerai de tué des gens.*

Il sauta alors par la fentre en repensant au tenebre qui on recouvert le couloir. Zachs n avait qu une seul technique magic pour repossé se genre de chose il n en possédé pas en tent que ninja mais en tant que guerrier oui. il se dit encore

* Meme si tu n ai pas de taille tu est avant tous un ninja et tu dois l arrété et lui faire laché son épée*

Il fit un signe avec ses main et dis

- Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu

puis un grand nombre de petit Zachs apparu. il y en avait bien plus que la derniere fois. Puis il poursuivie la jeune fille

[oui on continu labas je te laisse commencé le topic XD prévient moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





fin de la colle ( PV  Unake ) Empty
MessageSujet: Re: fin de la colle ( PV Unake )   fin de la colle ( PV  Unake ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la colle ( PV Unake )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unake, inconciente...
» unake arrive...
» unake arrive dans le hall
» Une bien belle surprise. [ pv unake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le 1er Etage :: La salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser