Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Uniforme du Pensionnat ( Garçons)

Aller en bas 
4 participants

Quel uniforme masculin preferez-vous pour le pensionnat?
Uniforme avatar 1
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre119%Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre11
 9% [ 1 ]
Uniforme avatar 2
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre110%Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre11
 0% [ 0 ]
Uniforme avatar 3
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre1127%Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre11
 27% [ 3 ]
Uniforme avatar 4
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre1145%Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre11
 45% [ 5 ]
Uniforme avatar 5
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre1118%Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Barre11
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Empty
MessageSujet: Uniforme du Pensionnat ( Garçons)   Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:28


Bon voila je met un petit sondage pour que vous choissisez vos uniformes scolaire chez les garçons. ( dernier avatar c'est pour les filles et les garcons).

~~~~>Avatar Uniforme 1
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) 33


~~~~>Avatar Uniforme 2
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) 199


~~~~>Avatar Uniforme 3
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) 205%20bleach


~~~~>Avatar Uniforme 4
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) 138%20fate%20stay%20night


~~~~>Avatar Uniforme 5
Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Tn_tsubasa%20125


Je metterai le gagnant quand je reviendrai de vac en attendant je veux que vous repondiez au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme du Pensionnat ( Garçons)   Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:41

Est-ce que c'est vraiment obligatoire d'avoir un uniforme? Je veux dire, chaque personnage a un certains style, dans nos présentations, on a tous décris comment notre personnage s'habillait alors je sais pas, je toruve que c'est dommage si on doit tous s'habiller pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme du Pensionnat ( Garçons)   Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

Oui, je pense comme Tobor, l'uniforme va enlever une certaine personnalité de nos persos, comme Clarity par exemple, qui s'habille exclusivement dans un style gothique en noir et blanc, ça fait partit de sa personnalité, car c'est un des seuls trait de caractère qu'elle extériorise, son côté sombre et un peu maléfique^^(même si elle ne l'est pas réellement, d'où le blanc présent lui aussi^^). en fait, les deux extrèmes de la personnalité de Clarity sont représentés par son style gothique noir/blanc, donc c'est pour ça que l'uniforme, selon, casserait un peu tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme du Pensionnat ( Garçons)   Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

Bon j'ai choisis le 4 car comme je suis déjà en uniforme à l'école (costume/cravate TT_TT) je préfère en choisir un qui n'est pas "habituel".

Mais je tiens a préciser que si on avait le choix d'en avoir ou pas, je prendrais le choix de pas en avoir car comme l'a dit Clarity, notre style vestimentaire fait parti intégrant de notre personnalité. Bon après chacun remet son uniforme "à sa manière" (Ex : certain ouvrent leurs cols et dénouent un peu la cravate ou quoi).

Enfin, pour moi, un uniforme ne sert pas à "grand chose". Maintenant vous vous faites ce que vous voulez XD

Et voila donc mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme du Pensionnat ( Garçons)   Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:57

J'aime beaucoup le quatrième ça fait beaucoup Dante dans Devil May Cry mais bon je ne voit pas vraiment l'utilité d'un uniforme puisque dans la fiche de chacun nous avons tous un style différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 09/06/2007

Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme du Pensionnat ( Garçons)   Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:07

Bon vu que tout le monde va me jeter des tomates je vous explique l'histoire des uniformes

L'uniforme est obligatoire....pour...*roulement de tambour*Tout ce qui est rencontre avec d'autre école.

C'est pas pret d'arriver mais c'est pour tout ce qui est officiel pas de soucis en cours et au pensionnat vos vêtements c'est vous qui les choissisez.

Ah oui aussi pour l'uniforme, ya le choix pour les filles et pas pour les mecs....ben oui a moins que vous vouliez tous mettre des jupe ou des robes.. Les filles c'est soit jupe soit robe soit pantalon avec jupe et aussi... dans mon immense gentilesse et parce que Atsuko a gueulé aussi c'est de la couleur que vous voulez ^^. mais je previens si vous devez le mettre

Rassuré alors?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fujita
~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Izumi Fujita


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde
Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme du Pensionnat ( Garçons)   Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

*Cache les tomates*

d'accord c'est parfait pour moi ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://babymystic.skyrock.com
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme du Pensionnat ( Garçons)   Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

Ah ben ça va alors, j'avais peur pour Clarity quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme du Pensionnat ( Garçons)   Uniforme du Pensionnat ( Garçons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme du Pensionnat ( Garçons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme Du pensionnat (Filles)
» Exploration du pensionnat...
» Visite du pensionnat
» Les 4 clans du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Flood :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser